Inter Invest Capital était présent pour sa première participation au salon Transfair. Une journée d’échanges entre professionnels sur le sujet de l’apport-cession.

Les équipes d’Inter Invest Capital étaient présentes sur le stand 2 pour cette édition 2019 du salon Transfair, la manifestation la plus importante entièrement dédiée à la transmission d’entreprise. Ce fut l’occasion d’échanger et de rencontrer des chefs d’entreprise désireux de céder ou de reprendre une entreprise.

Autre temps fort de la journée, l’atelier animé par Benjamin Cohen, Directeur Associé d’Inter Invest Capital et Stéphanie Riou-Bernard, Avocate Counsel en Fiscalité direct chez CMS Francis Lefebvre Avocats sur le thème « Transmettre et reporter son imposition : les nouvelles opportunités issues de la Loi de Finance 2019 en matière d’apport-cession »

Retrouvez également l’interview de Jean-Baptiste de Pascal, Directeur développement et fiscalité du Groupe Inter Invest, réalisée lors du salon Transfair 2019, sur la thématique de l’apport-cession ici.

Découvrez nos solutions pour les dirigeants souhaitant céder leur entreprise

Jérôme DEVAUD

Jérôme DEVAUD

-

Articles relatifs

Vous souhaitez réduire
votre impôt ?

Découvrez de quel montant vous pouvez réduire votre impôt grâce à notre simulateur

Je fais la simulation

Restez toujours informé

Inscrivez-vous à notre newsletter