Inter Invest lance son Club Deal

Lancement du Club Deal Inter Invest

Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans le financement des entreprises, Inter Invest lance une nouvelle solution d’investissement non fiscale offrant un accès privilégié au capital de PME sélectionnées par Inter Invest Capital : le Club Deal Inter Invest.

par Jérôme DEVAUD

-


Un 4ème produit de capital-investissement

Le Club Deal Inter Invest complète ainsi la gamme de produits disponibles en capital investissement de la société de gestion du groupe, Inter Invest Capital :

  1. Offre TEPA permettant de réduire son ISF/IR via un investissement dans des PME métropolitaines ou en outre-mer (holding ISF et FIP ISF/IR) ;
  2. Mandat Inter Invest Apport-Cession permettant aux dirigeants/actionnaires de bénéficier d’un report d’imposition sur les plus-values de cession ;

Lancement du Club Deal Inter Invest              

Le Club Deal Inter Invest offre ainsi un accès privilégié au capital de PME sélectionnées par Inter Invest Capital, société de gestion du groupe Inter Invest agréée par l’AMF (n° GP-15000006) et dirigée par une équipe de 5 professionnels bénéficiant chacun de plus de dix ans d’expérience en capital-développement ou en banque d’investissement.

Le Club Deal Inter Invest permet ainsi aux investisseurs de se constituer un portefeuille de qualité en actions non cotées en accédant régulièrement à des opportunités d’investissement sélectionnées sur la base de leur perspective de croissance ou de rendement.

Risques

Les investissements proposés par le Club Deal Inter Invest sont soumis à une période de blocage et présentent un risque de perte en capital.


De quelle réduction d'impôt pouvez-vous bénéficier dès l'an prochain ?

Contactez-nous pour recevoir votre offre de défiscalisation adaptée