Faites la simulation de votre réduction d'impôt 2017 en loi Girardin

Utilisez notre outil de simulation d'impôt pour calculer votre bénéfice fiscal

Simuler ma réduction d’impôt

Mon foyer -1 min

Mon nombre de parts fiscales est

Autres Revenus

Charges


Mes réductions d'impôts 2017

* Champs obligatoires

Simuler ma réduction d'impôt 2017 avec Inter Invest : un avantage fiscal simple, sécurisé et accessible à tous


Un investissement rentable rapidement

Vous investissez en 2017 et vous bénéficiez dès 2018 d'une réduction d'impôt avec une rentabilité attractive auprès d'un opérateur historique de la loi Girardin, une des niches fiscales les plus attractives du marché.

En toute sécurité

Avec G3F et nos plus de 25 ans d'expérience en défiscalisation, votre investissement est sécurisé. Nous proposons ainsi un niveau de garanties sans équivalent sur le marché.

Equitable

Encadré juridiquement, Inter Invest investit pour votre compte dans les DOM TOM afin de contribuer au développement de l'économie en Outremer.

Une solution clefs en main

Inter Invest se charge de toutes les démarches auprès de l’administration fiscale.

Une expertise unique en réduction d'impôt

Depuis 1991, Inter Invest a fait bénéficier d'une réduction d'impôt à plus de 20 000 investisseurs !

  • 95% de nos investisseurs et partenaires se sont dits satisfaits ou très satisfaits de nos services lors de notre dernière enquête de satisfaction ISO 9001.
  • 75% de nos investisseurs nous renouvellent leur confiance l’année suivante.
  • 9/10 = la note que nous ont attribuée les partenaires et investisseurs qui ont donné leur avis sur la qualité de notre service suite à une enquête Trusted Shops.

Alors pourquoi pas vous ?

Demandez à être mis en relation avec l'un de nos conseillers pour bénéficier d'une solution de réduction d'impôt adaptée.



3 façons de réduire votre impôt en Girardin

Il existe 3 types de produits d’investissement permettant de réduire son impôt sur le revenu dans le cadre de la loi Girardin :

L’investissement en Girardin industriel de plein droit : ce type d’investissement (marché sur lequel Inter Invest est le leader) permet au contribuable de cofinancer un projet industriel en Outre-mer dont le coût est inférieur à 250 000 euros. La souscription à ce type de produit permet de réduire son impôt jusqu’à 40 909 euros.

L’investissement en Girardin industriel avec agrément : ce type d’investissement permet au contribuable de cofinancer un projet dont le coût est supérieur à 250 000 euros. La souscription à ce type de produit permet de réduire son impôt jusqu’à 52 941 euros.

L’investissement Girardin logement social : ce type de montage permet au contribuable de cofinancer l’achat ou la construction de logements sociaux dans les DOM-COM en contrepartie d’une réduction d’impôt pouvant atteindre 60 000 euros.