01 56 62 00 55
Financement et défiscalisation Outre-mer computer Souscription 100% en ligne

Analyse

Et si nous parlions
de vos projets

Les experts du Groupe Inter Invest se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Vous souhaitez être contacté ?

Vous êtes intéressé.e par le private equity ?
En investissant dans un fonds de private equity, vous participez à la croissance d’entreprises non cotées, situées principalement en France et en Europe.
Veuillez renseigner vos coordonnées pour recevoir un conseil personnalisé et des informations relatives aux produits et services du Groupe Inter Invest.

calendar_today
help_outline
Envoyer
starstarstarstarstar_half 9.4 sur 10 (510 avis)

Vous êtes conseiller en gestion de patrimoine ?

* Champs obligatoires

Envoyer

En remplissant le formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles à des fins de prospection commerciale dans les conditions de l’article L.34-5 du Code des Postes et des Communications. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe Inter Invest pour pouvoir vous répondre et assurer le suivi qui pourrait en découler. Elles sont conservées pendant 3 ans. Conformément à la loi « Informatique et liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos informations. Pour plus d'informations : Politique de protection des données.

gpp_maybe Vigilance fraude

Nous avons été informés le 4 décembre 2023 être victime d’une usurpation d’identité par la société SM CONSULTINGS (qui se fait aussi appeler SM CONSULTING) dans le cadre de souscriptions à nos opérations Girardin G3F. Nous attirons votre attention sur le fait que toute souscription aux solutions d’investissement du Groupe Inter Invest s’effectue exclusivement par voie électronique à partir d’un compte investisseur dédié sur www.inter-invest.fr. Aucun virement vers une société tierce, et par un autre canal de souscription, ne peut être sollicité.

Nous vous remercions pour votre vigilance.