Nos clients parlent de nous !
photo_partenariat

Inter Invest Sailing Team

Inter Invest & Matthieu
Perraut : un engagement jusqu’en 2023

Le Groupe Inter Invest est très fier de son engagement jusqu’en 2023 dans la course au large aux côtés du navigateur français Matthieu Perraut. Une aventure humaine avant tout, accompagner Matthieu Perraut dans la réalisation de son rêve : devenir skipper professionnel.

Ce projet baptisé « Inter Invest Sailing Team » s’inscrit dans le cadre de la célébration des 30 ans du Groupe et d’une réflexion menée autour de nos valeurs : engagement, excellence, innovation, confiance et solidarité auprès des entrepreneurs de métropole et d’Outre-mer.

Le partenariat

Découvrez le projet Inter Invest Sailing Team et le skipper Matthieu Perraut

play_circle_outline
Logo Inter Invest Sailing Team

Engagement, Confiance
et Excellence

« Le soutien sans faille d’Inter Invest m’est indispensable pour mener à bien ce projet. Parce que nous avons la même approche et les mêmes aspirations, nous sommes très vite tombés d’accord. Aujourd’hui, je suis fier de pouvoir compter sur un Groupe d’une telle qualité pour m’accompagner pendant 3 ans dans ce qui est mon prochain grand défi »

Matthieu Perraut - Skipper


« Nous avions depuis longtemps le projet de nous lancer dans un sponsoring sportif et la rencontre avec Matthieu Perraut, son talent, sa détermination et son audace nous ont tout de suite convaincus.
Un dossier de sponsoring, c’est un dossier d’entrepreneur avec toutes ses composantes : il y a l’aspect course, staffing avec la motivation de ses équipes, l’entretien du bateau… Matthieu est par ailleurs la personne parfaite pour un groupe familial comme Inter Invest car il incarne cet esprit de famille : quand on rentre dans son bateau, on entre dans sa maison. Il incarne donc parfaitement cet esprit de famille et ce profil d’entrepreneur que nous avions envie d’accompagner dans son aventure et son évolution.
Ce projet va être fait de nombreux rebondissements : il y a les courses, de la vie, des équipes embarquées, une histoire. »

Benoit Petit - Directeur Général, Groupe Inter Invest

Le goût du défi

Au programme de ce
projet d’envergure

Des courses au large de renommée internationale : la Transat Jacques Vabre en 2021 puis la Route du Rhum en 2022.