Inter Invest protège votre défiscalisation Girardin

Lorsque je souscris à un investissement en loi Girardin me permettant de bénéficier d'un avantage fiscal, suis-je accompagné en cas de requalification de la part de l’administration fiscale ? A quoi sert l’assistance juridique ?

Un service d'assistance juridique à la disposition des investisseurs

Depuis sa création il y a plus de 25 ans, la sécurisation des opérations de défiscalisation constitue le fer de lance d'Inter Invest dans le but de sécuriser l'avantage fiscal de l'investisseur. A ce titre, Inter Invest accompagne le souscripteur en cas de requalification de la part de l'administration fiscale, à travers une assistance juridique incluse dans le produit G3F.

Ainsi, dans tous les cas de demande d’information ou de procédure contentieuse avec l’administration fiscale (requalification fiscale), Inter Invest s’engage à assister les investisseurs en préparant leurs réponses ou mémoires avec le concours des meilleurs spécialistes de la fiscalité en loi Girardin industriel et logement social.

Inter Invest s'engage de plus à offrir à ses investisseurs des services de haute qualité afin qu'ils puissent suivre leur investissement au mieux :

  • Vous disposez d'un accès internet sur le site garantissant un maximum de transparence sur l'investissement ;
  • Afin de faciliter la déclaration de revenus pour bénéficier de l'avantage fiscal, des documents pré-remplis sont disponibles sur votre espace personnel ;

De quel avantage fiscal pouvez-vous bénéficier dès l’an prochain ?

Je calcule ma réduction d’impôt en loi Girardin

Le produit G3F pour une défiscalisation sécurisée

Depuis 2006, Inter Invest propose aux souscripteurs le produit G3F (pour Garantie de Bonne Fin Financière et Fiscale). Ce produit couvre l'ensemble des risques financiers et fiscaux relatifs à la défiscalisation Girardin afin que l'investisseur bénéficie de son avantage fiscal quoiqu'il arrive.

Les risques sont entre autres couverts par un fonds de garantie de 8 millions d'euros et par une Assurance Responsabilité Civile "parapluie" protégeant des dommages et intérêts payables en cas de sinistre causé par un locataire non assuré. Les erreurs de montage ou de gestion sont quant à elles couvertes par une assurance Responsabilité Civile Professionnelle de 20 millions d'euros.

Pour en savoir plus sur nos garanties, consultez notre page dédiée ou demandez à être contacté par un de nos conseillers en investissements financiers.

Plus de 25 ans d'expérience en défiscalisation Girardin pour Inter Invest

Inter Invest dispose maintenant d'une expérience de plus de 25 ans dans le domaine de la défiscalisation en loi Girardin et assure ainsi un service efficace à ses souscripteurs. 80% d'entre eux renouvellent leur souscription chaque année. Inter Invest, reconnu par la presse économique, a de plus été nommé 1er promoteur de solutions Girardin 2016 par une enquête menée par le magazine Gestion de Fortune.

Pourquoi il est important de sécuriser son investissement Girardin

Si la défiscalisation obtenue dans le cadre d’un investissement productif ou immobilier en Outre-mer est attractive, car immédiate (défiscalisation one-shot) et pouvant atteindre un rendement de 14%, il n’en reste pas moins qu’elle présente des risques du faite des nombreuses contraintes légales à respecter (location du matériel financé pendant minimum 5 ans, ce dernier doit être neuf et acheté au prix du marché, l’entreprise bénéficiaire doit être éligible, etc…).

Pour protéger l’investisseur contre tous les risques potentiels, Inter Invest propose un produit clé en main, sécurisé, permettant à ses clients de bénéficier de leur avantage fiscal en toute sécurité.

Retour au sommaire du FAQ