Baisser vos impôts en toute sécurité : nos garanties en Girardin industriel & logement social

Le produit G3F : une réduction d’impôt en toute sécurité

Comment baisser ses impôts en toute sécurité ? En souscrivant le produit G3F (Garantie de bonne Fin Financière et Fiscale), l’investisseur est assuré de bénéficier de sa réduction d’impôt en loi Girardin quoi qu’il arrive. G3F est sécurisé par un fonds de couverture des risques financiers et fiscaux, qui s’établissait début 2017 à 8M€. Le fonds G3F est alimenté à chaque souscription par une retenue de l’apport investisseur. Une assurance Responsabilité Civile Professionnelle de 20 millions d’euros couvre toute erreur de montage ou de gestion.

Inter Invest se porte garant vis-à-vis du souscripteur G3F, de la réduction d’impôt en loi Girardin figurant dans la demande de réservation validée par Inter Invest. Le souscripteur G3F, s’il est appelé en complément de paiement pour quelque raison que ce soit, pendant toute la durée de la détention des parts de la SNC et 3 ans après, sera remboursé par Inter Invest.

Inter Invest : un opérateur en défiscalisation reconnu

Depuis plus de 25 ans, Inter Invest propose aux contribuables de baisser leur impôt sur le revenu dans des conditions optimales. La qualité des opérations de défiscalisation proposées est reconnue par les investisseurs (80% d’entre eux renouvellent leur souscription chaque année) et les professionnels du secteur. Ainsi Inter Invest a été élu meilleur promoteur de solutions Girardin en 2013, 2015, 2016 et 2017 après un vote auprès de milliers de conseillers en gestions de patrimoine répartis dans toute la France, sans oublier le premier prix dans la catégorie Girardin industriel lors des Pyramides de la Gestion de Patrimoine 2016.

Retour au sommaire du FAQ

De quelle réduction d’impôt pouvez-vous bénéficier dès l’an prochain ?

Je calcule ma réduction d’impôt en loi Girardin