Notre programme immobilier en nue-propriété à Toulouse « Les Hauts de Belmont » a été livré le jeudi 13 février 2020.

Idéalement située dans la ville de Toulouse, cette résidence en plein cœur du quartier Jolimont se trouve à seulement 5 minutes en voiture de l’hyper centre. Véritable ville dans la ville, Jolimont est un concentré de vie : lieux culturels, jardins publics, équipements sportifs, établissements scolaires et commerces de proximité cohabitent pour offrir aux habitants un cadre de vie convivial et pratique.

Erigés sur 4 étages, les bâtiments de ce programme renferment un cœur d’îlot verdoyant. Les appartements du T2 au T4 offrent une vue dégagée sur l’espace paysager central. Privilège rare des plus appréciés en ville, les espaces de vue se prolongent tous d’espaces extérieurs : jardin privatif au rez-de-chaussée, balcon/terrasse aux surfaces généreuses dans les étages.

 

 

Le promoteur 

MARIGNAN est un promoteur national qui déploie son activité au cœur et autour des principales métropoles régionales, ainsi que sur les marchés locaux privilégiant les relations de proximité avec ses clients et partenaires. BPD MARIGNAN est filiale de BPD, la division immobilière de Rabo Real Estate Group dont la maison mère Rabobank est l’une des banques privées les mieux notées au monde.

 

Le bailleur 

Toulouse Métropole Habitat est l’Office Public de l’Habitat de la Métropole toulousaine. Il est le premier bailleur de l’agglomération toulousaine avec un patrimoine supérieur à 17 000 logements sous gestion. Début 2017, son périmètre d’intervention a été élargi à l’ensemble du territoire de TOULOUSE METROPOLE pour mieux répondre au défi du logement des 15 000 nouveaux arrivants par an. Toulouse Métropole Habitat est certifié Iso 9001 pour la gestion des sollicitations des clients et la réalisation des affaires techniques.

 

Retrouvez ici l’ensemble de nos programmes immobiliers.

Jérôme DEVAUD

Jérôme DEVAUD

-

Articles relatifs

Vous souhaitez réduire
votre impôt ?

Découvrez de quel montant vous pouvez réduire votre impôt grâce à notre simulateur

Je fais la simulation

Restez toujours informé

Inscrivez-vous à notre newsletter