A l’occasion de sa réunion de lancement de la collecte 2020 qui se tenait le 16 janvier dernier, le Groupe Inter Invest a eu le plaisir d’annoncer en avant-première son partenariat inédit avec Daniel Narcisse, spécialement présent pour l’événement.

Après avoir dévoilé son bilan de l’année 2019, le Groupe Inter Invest a présenté son offre pour 2020. Parmi les grandes nouveautés de l’année : la collaboration inédite avec Daniel Narcisse, handballeur au palmarès exceptionnel : triple Champion d’Europe, quadruple Champion du Monde, double Champion Olympique, meilleur joueur du Monde….

Soucieux de participer au développement de l’économie réelle des départements et collectivités d’Outre-mer, le champion d’origine réunionnaise connaît le Groupe Inter Invest depuis une douzaine d’années notamment au travers de ses investissements pour soutenir la croissance des PME dans les DOM-COM.

Confiance, innovation, entrepreneuriat, trois valeurs fortes qui sont partagées par le Groupe et par ce sportif de haut niveau, récemment reconverti en entrepreneur.

Qui mieux donc que Daniel Narcisse, originaire de La Réunion et souscripteur à titre personnel de ce type d’investissement, pour incarner la marque Inter Invest en 2020 ?


Daniel Narcisse et Daniel Petit, Directeur Général d’Inter Invest


Daniel Narcisse sur scène avec Jérôme Devaud, Directeur Général Délégué d’Inter Invest   

« Je suis très fier de devenir le nouvel ambassadeur d’Inter Invest qui m'accompagne déjà depuis quelques années dans mes investissements Outre-mer. C'est très important pour moi d'aider au développement de l'économie réelle dans ces départements et je suis donc très heureux d'y contribuer », précise Daniel Narcisse.

« Le Groupe est très heureux d’accueillir Daniel Narcisse comme nouvel ambassadeur de sa marque en 2020. Des opérations de communication à ses côtés viendront rythmer l’année 2020 dont une campagne de publicité TV qui devrait voir le jour d’ici la fin de l’année », conclut Jérôme Devaud, Directeur Général Délégué du Groupe Inter Invest.


©Brian du Halgouet

Jérôme DEVAUD

-

Articles relatifs

Vous souhaitez
réduire votre
impôt ?

Je lance la simulation

Restez toujours informé

Inscrivez-vous à notre newsletter