starstarstar_borderstar_borderstar_border
4,7 sur 5 (721 avis)

Saint-Malo, du jeudi 12 au dimanche 15 juin – Après 2 jours d’Inshore et 2 jours de côtiers, Inter Invest Sailing Team, emmené par Sébastien Rogues arrache la 3ème place sur le podium du 1er Act du Championnat des Ocean Fiftty Series 2025.

  • Détenteur du titre en 2024, Sébastien a donné le ton de la 1ère journée. S’appuyant sur une équipe soudée, Inter Invest Sailing Team a remporté les 2 manches d’ouverture dans un petit temps, prenant la tête du classement d’entrée de jeu.

 

  • Mais en voile rien n’est jamais acquis. La 2ème journée d’Inshore s’est avérée plus difficile. Une brèche était ouverte et les concurrents en ont profité. Tout était à refaire pour Inter Invest Sailing Team qui n’a rien lâché. 

 

  • Le parcours côtier de samedi s’est disputé durant 4 heures dans des vents instables où 5 équipages, dont Inter Invest Sailing Team, se sont échangé le leadership. Comptablement, le classement s’est compliqué, mais rien n’était joué.

 

  • Au départ de la dernière journée de régates côtières, l’objectif était clair, « tout donner »  et « remonter » au classement. Mission réussie avec une 2ème et 3ème place sur les manches 9 et 10.

 

Avec un total de 53 points, Inter Invest Sailing Team décroche une belle 3e place sur le podium de ce premier Act. Sébastien témoigne :« On savait qu’il faudrait rester concentrés et engagés jusqu’à la dernière manche. L’équipe a montré beaucoup de solidarité et d’envie. Cette 3e place nous motive encore davantage pour l’Act 2. »

CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS L'ACT 1 :

  • 1ère Koesio : 66 points
  • 2ème Solidaires en Peloton : 62 points
  • 3ème Inter Invest : 53 points 
  • 4ème Lazare : 53 points
  • 5ème Viabilis Ocean 43 points
  • 6ème Upwind By Merconcept : 43 points
  • 7ème Le Rire Médecin-Lamotte 24 points

 

Jérôme DEVAUD

-

Les dernières news
du groupe

Actualités

Guides

gpp_maybe Vigilance fraude

Nous constatons une recrudescence des tentatives de fraudes impliquant l’usurpation d’identité d’Inter Invest et de ses collaborateurs, et de fausses propositions d’investissement dans des opérations Girardin ou des parkings avec bornes de recharge électriques. Nous attirons votre attention sur le fait que toute souscription aux solutions d’investissement du Groupe Inter Invest s’effectue exclusivement par voie électronique à partir d’un compte investisseur dédié sur www.inter-invest.fr.
Aucun virement vers une société tierce, et par un autre canal de souscription, ne peut être sollicité.
Par ailleurs, de faux sites internet proposent, sous le nom d’Inter Invest Financement, des crédits aux particuliers. Nous attirons votre attention sur le fait que les propositions de crédits d’Inter Invest Financement sont réservées aux professionnels.
Nous vous remercions pour votre vigilance.
Pour plus d’informations, veuillez consulter : La mise en garde de l'AMF donnant accès aux listes noires et alertes des autorités.