La différence des taux de rentabilité des monteurs d'opérations Girardin

Pourquoi les taux de rentabilité sont-ils très variables entre les différents monteurs en Loi Girardin ?

Le marché du financement en Loi Girardin est composé d'un nombre conséquent d'acteurs, dont le sérieux et la maîtrise diffèrent largement. Certaines sociétés opportunistes tentent de s'implanter sur ce marché, dont il faut préciser qu'il n'est que très peu réglementé, en proposant des niveaux de rentabilité très attractifs, mais qui cachent le plus souvent des lacunes majeures en terme de qualité de montage, de gestion et de suivi des opérations.

Cependant, Inter Invest investit énormément afin de proposer les meilleures garanties du marché à ses clients : montage des opérations grâce à nos agences implantées localement, assurance RC Pro conséquente, assurance « RC parapluie » couvrant ainsi les dommages et intérêts que l'associé d'une SNC, solidairement et indéfiniment responsable, pourrait être appelé à payer en cas de dommages corporels majeurs causés par un locataire non assuré.

Inter Invest va même jusqu'à investir massivement dans un outil informatique qui lui permet un niveau de transparence, de suivi et de contrôle des opérations  très rigoureux.

Retour au sommaire du FAQ

De quelle réduction d’impôt pouvez-vous bénéficier dès l’an prochain ?

Je calcule ma réduction d’impôt en loi Girardin