Nos clients parlent de nous !

Inter Invest, acteur majeur dans la distribution de solutions d’investissement, lance une nouvelle campagne de pub TV avec son ambassadeur Daniel NARCISSE, handballeur au palmarès exceptionnel, afin de développer sa notoriété auprès du grand public.

Du 27 septembre et jusqu’à mi-décembre, Inter Invest sera présent quotidiennement sur BFM TV ainsi que sur CNews, les 2 premières chaines d’informations en France, à travers la diffusion d’un spot publicitaire aux heures de grande écoute.

Le spot met en scène Daniel NARCISSE, triple Champion d’Europe, quadruple Champion du Monde, double Champion Olympique et ambassadeur du Groupe Inter Invest depuis 2020.

Confiance, innovation, entrepreneuriat : trois valeurs fortes, mises en avant dans ce spot, qui sont partagées par le Groupe et par ce sportif de haut niveau récemment reconverti en entrepreneur.

Soucieux de participer au développement de l’économie réelle des départements et collectivités d’Outre-mer, le champion d’origine réunionnaise connaît le Groupe Inter Invest depuis 2008 notamment au travers de ses investissements personnels pour soutenir la croissance des PME dans les DOM-COM.

Daniel NARCISSE apparaissait donc comme une évidence pour incarner la marque et instaurer une confiance sur le long terme dans les solutions d’investissement structurées par le Groupe.

Découvrez la pub en vidéo

Pour relayer cette campagne TV, Inter Invest met également en place une campagne digitale sur support mobile diffusée sur les media web généralistes (Le Figaro Economie, Les Echos, Capital, Challenges, etc) et spécialisés (Investir, Boursorama…) afin de toucher l’ensemble des supports lus par le grand public intéressé par les questions d’investissements.

Le dispositif TV :

  • 12 semaines de présence du 27 septembre au 15 décembre 2021
  • Diffusion quotidienne, du lundi au samedi
  • 2 spots : 1 spot de 24 secondes et 1 spot de 15 secondes
  • Présence TV journalière : au total, plus de 600 diffusions sur la durée de la campagne.

 

 

 

Jérôme DEVAUD

-

Articles relatifs

Vous souhaitez
réduire votre
impôt ?

Je lance la simulation

Restez toujours informé

Inscrivez-vous à notre newsletter