Après 2013, 2015, 2016 et 2017, Inter Invest remporte pour la 5ème fois en 7 ans le 1er prix dans la catégorie « Promoteurs de Solutions Girardin » lors du Palmarès 2019 du Magazine Gestion de Fortune. Ce trophée récompense à la fois la qualité de notre gamme et celle de notre service ainsi que la compétence de notre équipe commerciale. Découvrez les modalités du concours et les raisons du succès d’Inter Invest :

Cet article traite de notre 1er Prix en tant que Promoteur de solutions Girardin décerné par le Magazine Gestion de Fortune. Pour en savoir plus sur notre offre Girardin, contactez nos conseillers.

Le Palmarès des Fournisseurs : un baromètre de la profession

Organisé par le magazine Gestion de Fortune, le Palmarès des Fournisseurs constitue un véritable baromètre de l’univers du conseil financier. Il fournit une analyse précieuse des professionnels du secteur répartis en 21 catégories, dont celle qui nous intéresse : les opérateurs Girardin.

Gestion de Fortune a enquêté auprès de 4 500 professionnels de la gestion de patrimoine afin de connaître leurs préférences quant aux fournisseurs de solutions patrimoniales sur la base de 3 critères :

  • Qualité de la gamme (qualité de l’offre, diversité et performances)
  • Qualité du service (suivi des opérations, qualité du reporting, back office)
  • Compétence de l’équipe commerciale (niveau de formation, communication, disponibilité)

Gestion de Fortune classe ensuite les fournisseurs selon la moyenne du taux de satisfaction des professionnels interrogés sur ces 3 critères (comptant pour 50% de la note finale) ainsi que la moyenne du nombre de citations (comptant pour l’autre moitié de la note finale).

A partir de ces 4 critères, Inter Invest a donc obtenu la meilleure note parmi les promoteurs de solutions Girardin.

Un Trophée venant récompenser une année record

Ce premier prix au Palmarès Gestion de Fortune vient récompenser une année 2018 record, portée notamment par un nouveau produit Girardin destiné à financer les énergies vertes en Outre-mer : New Energy.

Ainsi le montant des investissements financés en 2018 par Inter Invest dans le cadre de la loi Girardin a dépassé 293 millions d’euros.

Le montant total des investissements sous gestion a quant à lui dépassé les 1,634 milliard d’euros.

Inter Invest a financé l’année dernière 3 813 projets en loi Girardin.

En 2018, 8 219 contribuables nous ont fait confiance pour réduire leurs impôts par le biais de la défiscalisation Girardin.

Enfin, nous tenons à souligner la réussite de la digitalisation : 80% des souscriptions de 2018 ont été réalisées en ligne.

Pour calculer la réduction d’impôt dont vous pouvez bénéficier en souscrivant à l’une de nos solutions de défiscalisation, faites la simulation directement en ligne.

En plus de bénéficier de la confiance de nos 700 partenaires conseillers en investissements financiers, nous bénéficions également de celle de nos investisseurs qui sont plus de 75% à nous renouveler leur confiance chaque année.

Réduire ses impôts grâce à la loi Girardin

Pour rappel, la loi Girardin est un dispositif de défiscalisation ayant vocation à soutenir l’industrie et l’immobilier social dans nos territoires d’Outre-mer.

En souscrivant à une opération Girardin, l’investisseur bénéficie d’un avantage purement fiscal sous forme d’une réduction de son impôt sur le revenu dont il bénéficiera dès l’année suivant sa souscription.

Depuis 1991, Inter Invest est devenu un acteur du majeur du secteur et propose toute une gamme de solutions de réduction d’impôt en loi Girardin :

Pour en savoir sur le Palmarès des Fournisseurs Gestion de Fortune ou sur nos produits d’investissement, contactez-nous.

Jean Caupin

Jean Caupin

-

Articles relatifs

Vous souhaitez réduire
votre impôt ?

Découvrez de quel montant vous pouvez réduire votre impôt grâce à notre simulateur

Je fais la simulation

Restez toujours informé

Inscrivez-vous à notre newsletter